Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangouroutour
Archives
12 janvier 2009

On reste ... un peu !

Bien le bonjour !

Un message ultra rapide pour nous excuser de ne pas avoir été très présents ces derniers jours, mais on a réceptionné un colis devant chez nous jeudi matin. Le colis, très bien fait, ressemble traits pour traits a ma soeur, c'est a s'y méprendre!! Bref, tout ça pour vous dire que tout va pour le mieux, qu'on profite au maximum de sa présence ici cette semaine, et qu'on revient vite pour vous raconter en détails ces derniers jours.

Restez fidèles, on vous embrasse!

PS: Comme on y a prit goût, on attend avec impatience de savoir qui va bien pouvoir venir sonner a notre porte ce jeudi matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pire Mama, Aure etait devant la porte la camera video au poing!!<br /> Et moi je sortais du lit...<br /> Et puis tu imagines bien qu'il etait impossible de negocier pour retourner la scene!!!
M
J'aurais bien aimé voir ta tête mon Juju quand t'as vu ta soeur ;-) Delph, t'aurais pas pris une photo? Bisous à vous trois !<br /> Mama
Publicité
Derniers commentaires
Publicité