Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangouroutour
Archives
3 septembre 2009

Changement de programme!

Accrochez les enfants, on a tout chamboulé! On ne peut décidément pas tenir en place 5 minutes. On a en effet change la fin du voyage. Nous quittons l'Australie ce soir a 19h :O Non pas qu'on se soit lasse de ce si beau pays, mais nous préférons nous réserver la cote Ouest pour la faire dans d'autres conditions. Voila le plan: on rentre (pas encore, attendez la suite!), on gagne au Loto d'ici 6 mois, ça on en est presque sur, et on revient 2 ou 3 mois équipé d'un énorme 4x4 pour faire la descente de la Cote Ouest. Simple non?

En attendant, on a une mauvaise nouvelle, c'est que tout ces changements nous ont oblige a nous séparer de Pitivan. Non sans émotions (et non sans bénéfices aussi d'ailleurs!). Ce van la, si petit qu'il ai pu l'être, était notre voiture, notre maison, notre compagnons presque toujours sans failles, et il était coooool! Cela dit, il est entre de bonnes mains, puisque ces nouveaux propriétaires sont de la Croix Rousse. Z'ont intérêt a en prendre soin de ce van!!

Nous on va prendre soin de nous plus a l'est encore, on trouve que le décalage horaire n'est pas encore assez grand, on va y ajouter 2 heures. Après escale a Sydney, nous poserons le pied chez les kiwis, en Nouvelle Zelande, pour 8 jours sur l'île du Nord et 15 sur celle du Sud. Culture différente, pays encore plus nature, paysages tout aussi époustouflants, on a hâte d'y être.

Mais comme ça fait 10 mois que l'on travaille notre bronzage de façon intensive, et que c'est encore l'hiver en Nouvelle Zelande, nous ne pouvons décemment pas rentrer en France "cul blanc", au risque de devoir supporter vos moqueries. Alors, sur le chemin du retour, nous avons prévu une pause réparatrice de 10 jours a Bali, puis ce sera Singapour et enfin Paris. La date de notre retour, qui correspondra a la date a laquelle il faudra vous équiper de raclettes, choucroutes, saucissons, cornichons, fromages et autres douceurs pour nous accueillir (!!) devrait tourner autour du 10 octobre. On vous en dira plus quand on le saura! On ne sait pas trop si on aura le temps et les moyens de vous écrire beaucoup depuis la Nouvelle Zelande, mais on essayera quand même de vous donner de rapides nouvelles.

Et vous, vous allez bien?

Énormes bisous de 2 futurs ex Australiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous des pores ... pores toi meme!!<br /> J'espere que votre retour s'est bien passe,apres ces vacances au pays.<br /> Les 24 heures de vol seront archi-decoupees en plusieurs escales, on ne devrait pas trop les sentir ;)<br /> On vous embrasse bien fort, depuis le froid pays Neo-Zelandais!!
F
Hello les loulous!<br /> <br /> Malgré le retour anticipé, on espère que vous en avez bien pris plein la tronche! Même si on a tout lu, on espère qu'il vous en reste suffisamment à nous raconter de vive voix... en 2010 ou avant si un plan grand Nord vous intéresse! C'est bon pour les pores.<br /> <br /> Bisous à tous les 2 et bon courage pour les 24h de vol qui vous attendent!
O
Salut,<br /> Venez partager votre expérience de l’Australie en participant aux rendez vous ozy days :<br /> http://www.ozydays.com/
D
Salut les jeunes,<br /> J'ai une pensée pour vous ce matin, en ce jour exceptionnel. Eh oui today, c'est la 14 eme (je crois) édition du grand concours de boules familiales. Alors certes, vos performances boulistique de l'un comme de l'autre ne nous manqueront pas, mais votre présence habituellement nous apportait bien d'autres joies (paragraphe passage de pommade). <br /> Je vous donne le menu? En plus de toutes ces délicieuses salades et petites spécialités de chacun, nous aurons jambon, saucisson, un nombre incalculable de fromage, du pain français, du vin (je sais le vin australien est excellent aussi)et tout un tas de petit dessert (passage je suis frenchy et j'aime ça).<br /> Et comme vous êtes incapable de nous donner une date pour votre retour, et que vous aviez été comptabilisé pour partager ces mèlokos (smiley ????) et que finalement vous n'êtes pas là eh bien on en aura plus chacun....(passage j'écris n'importe quoi )<br /> oh fait il fait beau ce matin, ICI c'est encore l'été....Je vous quitte, l'heure de la compétition approche, je dois faire chauffer mes boules et astiquer mon cinquante (passage lourd ou graveleux au choix: pour lourd tapé 1 pour graveleux tapé 2 )<br /> Je vous embrasse et vous souhaite bonne continuation.....<br /> Daniel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité