Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangouroutour
Archives
13 décembre 2008

Premiers jours a Sydney

Voila, nous y sommes enfin, la grande aventure peut commencer !!

Nous sommes desoles de ne pas avoir ecrit plus tot pour vous raconter Sydney mais entre la plage, les surfeurs a admirer et les coups de soleil a eviter, on n'a pas eu une minute a nous ... Bon, on aurait tellement eu envi de vous dire ca, de se la raconter grave mais il se trouve que nos premiers jours a sydney ressemblaient a ceux que l'on peut vivre a paris : pluie, vent, pluie... d'accord en beaucoup moins froid mais deception quand meme !!! Heureusement, cela ne devrait pas durer.

Nous sommes donc arrive jeudi en debut d'apres-midi a l'auberge. Comme on est habitue a un certain standing, notre chambre est privative ainsi que la salle de bain, la classe quoi !! :D L'auberge est tres bien situee, grande, propre avec un staff tres serviable.

Nous avons fait un tour au consulat francais pour y etre enregistre. Nous avons egalement de nouveaux numeros de telephone : ju 04 10 91 47 68, delf 04 10 91 47 16. Pour nous joindre de france, il faut mettre l'indicatif 0061 et enlever le premier 0, ce qui donne 0061 4 10 91 47 68. Nous avons egalement ouvert un compte australien, mais contrairement au telephone, je ne vous communiquerai pas le numero !! Toutes ces activites nous ont permis de visiter la ville et de prendre petit a petit nos reperes.

Aujourd'hui, il fait beau (si si, c'est vrai !) mais la plage et les surfeurs ne sont pas encore a l'ordre du jour car il nous faut d'abord chercher un apart et un travail. Nos maillots de bain sont sur le point d'organiser une manifestation donc le sable et les vagues sont pour tres bientot !!

On vous embrasse tous et on vous dit a tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon beh j'ai presque envie de dire que c'est cool qu'il fasse pas beau chez vous ça nous rassure un peu parce qu'il fait super froid chez nous !!!<br /> <br /> Bon OK j'arrête de faire mon caprice du gars qu'est pas partie en Australie ...<br /> <br /> Ça me fait bien plaisir en tout cas d'avoir des news de vous 2 c'est vraiment cool et pour la première fois de ma vie je vais suivre un blog avec plaisir ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage pour votre installation dans ce pays et plein de soleil aussi (si si c'est vrai je fais le vieux rageur mais je vous le souhaite quand même) !!!<br /> <br /> Gros bises les loustiks @ bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité