Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangouroutour
Archives
3 décembre 2008

Ouverture du Blog

Salut à tous,

Si vous êtes là c'est que vous le savez, nous sommes en partance pour l'autre bout du monde. Rien que ça!

Comme personne n'a daigné venir avec nous pour ce voyage et étant d'une nature plutôt généreuse, nous avons  finalement décidé de tous vous emmener ... à travers ce blog!
Ce sera le moyen le plus simple et le plus efficace pour vous donnez des nouvelles, vous faire partager nos découvertes, et vous faire saliver un peu.

Au gré des cyber-cafés trouvés sur notre route, nous essayerons de vous tenir informé le plus régulièrement possible.
Ce blog se veut aussi être un élément de partage, alors sous chaque message de notre part, vous avez la possibilité de réagir, de nous poser des questions, ou juste de nous dire bonjour!

Bonne lecture à tous.
Delphine & Julien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais ! Votre idée de voyage est superbe, et cela me donne des foumis dans les jambes ! mais je pense qu'avec mon amie Clarisse nous irons sûrement "voir les kangouroux"... Nous allons continuer à vous suivre dans votre périple, et vous disons à bientôt ! Bisous.
S
Merci à vous deux pour ce partage. J'aurais l'impression de voyager un peu grâce à vous. Moi qui ne peux prendre l'avion, ça me permettra de partir un peu plus loin que le bout de la France. Bon voyage ; profitez bien de cette magnifique aventure. <br /> Je suis impatiente de voir les photos.<br /> Sandra H.
L
Merci de nous faire partager vos découvertes et de nous faire rêver.<br /> Très beau voyage<br /> bises<br /> jac et jp
D
Juste pour dire bonjour, comme vous nous le proposez gentiment. C'est con je sais mais je n'ai rien trouvé d'autre. Bon je file, ma femme est super jalouse.....
D
Quelle joie de découvrir ce blog et de savoir que vous allez nous faire profiter généreusement de votre voyage.<br /> On vous souhaite une année riche de rencontres et d'évènements.<br /> Pleins de gros bisous à tous les deux et beau voyage.<br /> A très vite.<br /> Dom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité